COMMENT AIDER

QUI PEUT LE MOINS, PEUT LE PLUS

Nos refuges partenaires ont urgemment besoin d’aide, voilà pourquoi nous nous permettons de solliciter à nouveau votre soutien financier. Car même les personnes ayant la décence d’appeler avant d’abandonner leur animal refusent de payer le moindre euro. Insistez et ils menacent d’abandonner la pauvre bête dans la rue.

Sensibles au malheur de ces animaux, vous pouvez contribuer et aider les chiens et chats abandonnés d’Espagne de diverses façons. Tout le monde ne peut pas se permettre d’adopter un animal. Aussi, voici plusieurs autres manières tout aussi généreuses de rendre la vie de nos compagnons quadrupèdes plus heureuses :

Votre générosité est une aide précieuse. Faites un don sur notre CCP aux coordonnées suivantes:

  • Association MACFI
  • Chemin du point-du-Jour 14
  • 1012 Lausanne
  • CCP 14-156830-5
  • IBAN CH94 0900 0000 1415 6830 5

           →    Je veux faire un don

 

Devenez membre et aidez-nous à placer des animaux abandonnés dans de nouvelles familles. Contribuez à leur donner une seconde vie heureuse.

Aidez en versant un montant mensuel au refuge de votre choix. Même une petite somme peut aider à prendre soin de chiens et chats vivant en refuge.

Nous avons constamment besoin de couvertures, linges, cages, litières, corbeilles, laisses, colliers ou encore de nourriture (que ce soit des croquettes ou de la nourriture humide, pour chiens, chats ou même chiots)

Vous pouvez tout simplement répandre la cause des animaux abandonnés d’Espagne autour de vous. Une personne avertie en vaut deux !

Merci de votre aide indéfectible !